Calgary Centre Centre Service Canada et Services de Passeport


Avertissement

Lire l'annonce publique reliée à ce site. Apprenez-en davantage au sujet.


Photo de l'édifice du bureau Calgary Centre Centre Service Canada et Services de Passeport situé au 220, 4e Avenue Sud-Est à Calgary Édifice Harry Hays, bureau 150
220, 4e Avenue Sud-Est
Calgary, Alberta
Information sur le bureau
Heures de service lundi à vendredi de 8 h 30 à 16 h 00

Services offerts en anglais, français
Téléphone public disponible Oui
Télécopieur public disponible Non
Stationnement Stationnement payant
Accessible aux personnes en fauteuil roulant Oui
Paiements acceptés Master Card, Visa, American Express, Carte de débit, Par chèque certifié ou mandat libellé à l'ordre du receveur général du Canada, Chèque, Pas d'argent comptant ni chèques personnels acceptés pour les demandes de Passeports
Annonce publique

Vous n’avez pas besoin d’aller dans un Centre Service Canada pour les services.
Remplissez le formulaire de demande de service en ligne et un agent de Service Canada vous rappellera dans les 2 jours ouvrables. Si votre demande ne peut pas être complétée par téléphone, on vous offrira un rendez-vous pour visiter un Centre Service Canada.


Ne visitez pas un Centre Service Canada si vous :
•Avez un des symptômes de la COVID-19 tels que de la fièvre, de la toux ou des difficultés respiratoires
•Avez eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 au cours des 14 derniers jours
•Êtes tenu par les autorités de santé publique de vous isoler ou d’être en quarantaine

Veuillez suivre les conseils de la santé publique. Toute personne qui ne suit pas les conseils de la santé publique et qui tente d’entrer dans le bureau pourrait être signalée aux autorités de santé publique locales. Pour plus de renseignements, visitez Canada.ca/lacovid19.

Environnement à parfum réduit
Service Canada favorise un environnement de travail à parfum réduit et vous encourage à utiliser le moins possible les produits parfumés dans ses bureaux.

Services de passeport
Si vous avez besoin d’un passeport dans les prochains deux jours ouvrables, veuillez communiquer avec le Centre d’appels au 1-800-567-6868.
Si vous avez un besoin immédiat d’un passeport, veuillez prendre un rendez-vous en personne :
• en utilisant le portail demande de service, ou
• en téléphonant au 1-800-567-6868.
Pour tout service de passeport en personne, une preuve de voyage ou du besoin sera requise.
Toutes autres demandes de passeport devraient être soumises par la poste.
Visitez la page Passeports canadiens pour obtenir d’autres renseignements et savoir comment faire une demande.


Services en ligne
Les programmes et services de Service Canada sont disponibles en ligne au Service Canada ou par téléphone au : 1-800-O-Canada (1-800-622-6232) - ATS : 1-800-926-9105

Relevé d’emploi
Veuillez envoyer votre relevé d’emploi papier, ou tout autre document, au centre de traitement d’Assurance-emploi approprié. Visitez Communiquer avec l’assurance-emploi–Individus pour trouver l’adresse postale servant votre région.

Interprétation vidéo à distance
Ce bureau offre un service d’interprétation vidéo à distance (IVD) pour les utilisateurs de la langue des signes. Le service d’IVD est offert sur demande en American Sign Language (ASL) et en Langue des signes québécoise (LSQ).

Services téléphoniques directs
Service Ligne régulière Sans frais
Programme de numéro d'assurance sociale (NAS) 1 866 274-6627
RPC/SV 1 800 277-9915
Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web) 1 800 367-5693
Service d'information téléphonique (Assurance-emploi) 1 800 808-6352
Service de déclaration par téléphone (Assurance-emploi) 1 800 431-5595
Services de téléscripteurs directs
Service Ligne régulière Sans frais
Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web) 1 855 881-9874
Services offerts
Date de modification :