Pohénégamook - site services mobiles réguliers

Mesures de santé et autres éléments à savoir avant votre visite

Les masques sont encouragés

Service Canada offre un environnement favorable au port du masque. Les clients et les visiteurs doivent se sentir à l'aise de porter un masque dans nos bureaux.

Ne nous rendez pas visite pas si:
  • vous présentez des symptômes associés à la COVID-19 (même légers);
  • vous avez obtenu un résultat positif au test PCR ou un test rapide, ou vous avez été présumé positif  à la COVID-19 au cours des 5 derniers jours; ou
  • vous avez reçu l'ordre des autorités de la santé publique ou d'un fournisseur de soins de santé de vous mettre en quarantaine ou de vous isoler pour quelque raison que ce soit.

Limiter l'utilisation de produits parfumés

Service Canada fait la promotion d'un environnement de travail à faible charge odorante et encourage l'utilisation limitée de produits parfumés dans nos bureaux.


Annonce publique

Demande de passeport à cet endroit

Les demandes présentées dans les Site de services mobiles réguliers ou par la poste sont traitées dans un délai de 20 jours ouvrables, plus le temps d’envoi par la poste.

Si vous avez besoin d’un passeport avant 20 jours ouvrables, vous devez présenter votre demande à un bureau des passeports ou à un Centre Service Canada qui offre un service de passeport de 10 jours ouvrables.

Trouvez le bureau des passeports ou le Centre Service Canada le plus près offrant un service urgent, express ou service en 10 jours ouvrables.

1309, rue Principale
Pohénégamook, Québec
G0L1J0

Information sur le bureau

Heures de service
jeudi, le 13 juin 2024 de 9 h 00 à 15 h 30
jeudi, le 11 juillet 2024 de 9 h 00 à 15 h 30
jeudi, le 08 août 2024 de 9 h 00 à 15 h 30

Bureau est fermé: de 12 h 00 à 13 h 00

Services offerts en
français
Téléphone public disponible
Oui
Télécopieur public disponible
Oui
Stationnement
Stationnement gratuit
Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Oui
Paiements acceptés
Master Card, Visa, American Express, Carte de débit, Chèque

Services téléphoniques directs

Service
Ligne régulière
Sans frais
Employeurs qui embauchent des travailleurs étrangers
1 866 840-0222
Programme de numéro d'assurance sociale (NAS)
1 866 274-6627

Services de téléscripteurs directs

Service
Ligne régulière
Sans frais
Programme d'assurance emploi
1 800 529-3742
Programme de sécurité de revenu
1 800 255-4786
Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web)
1 855 881-9874

Services offerts

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu'est-ce qui n'allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :