Terrace Bay - site de services mobiles réguliers
Mesures de santé et autres éléments à savoir avant votre visite
Les masques sont encouragés
Service Canada offre un environnement favorable au port du masque. Les clients et les visiteurs doivent se sentir à l'aise de porter un masque dans nos bureaux.
Ne nous rendez pas visite pas si:- vous présentez des symptômes associés à la COVID-19 (même légers);
- vous avez obtenu un résultat positif au test PCR ou un test rapide, ou vous avez été présumé positif à la COVID-19 au cours des 5 derniers jours; ou
- vous avez reçu l'ordre des autorités de la santé publique ou d'un fournisseur de soins de santé de vous mettre en quarantaine ou de vous isoler pour quelque raison que ce soit.
Limiter l'utilisation de produits parfumés
Service Canada fait la promotion d'un environnement de travail à faible charge odorante et encourage l'utilisation limitée de produits parfumés dans nos bureaux.
Annonce publique
Demande de passeport à cet endroit
Les demandes présentées dans les Site de services mobiles réguliers ou par la poste sont traitées dans un délai de 20 jours ouvrables, plus le temps d’envoi par la poste.
Si vous avez besoin d’un passeport avant 20 jours ouvrables, vous devez présenter votre demande à un bureau des passeports ou à un Centre Service Canada qui offre un service de passeport de 10 jours ouvrables.
Information sur le bureau
Heures de service
mardi, le 17 septembre 2024 de 13 h 00 à 16 h 00
mercredi, le 18 septembre 2024 de 8 h 30 à 12 h00
mercredi, le 18 septembre 2024 de 8 h 30 à 12 h00
Services offerts en
bilingue
Téléphone public disponible
Non
Télécopieur public disponible
Non
Stationnement
Stationnement gratuit
Accessible aux personnes en fauteuil roulant
Oui
Paiements acceptés
Master Card, Visa, American Express, Par chèque certifié ou mandat libellé à l'ordre du receveur général du Canada, Pas d'argent comptant ni de chèques personnels
Services téléphoniques directs
Service
Ligne régulière
Sans frais
Employeurs qui embauchent des travailleurs étrangers
1 866 556-5518
Programme de numéro d'assurance sociale (NAS)
1 866 274-6627
RPC/SV
1 800 277-9915
Service d'information téléphonique (Assurance-emploi)
1 800 808-6352
Service de déclaration par téléphone (Assurance-emploi)
1 800 431-5595
Services de téléscripteurs directs
Service
Ligne régulière
Sans frais
Programme d'assurance emploi
1 800 529-3742
Programme de sécurité de revenu
1 800 255-4786
Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web)
1 855 881-9874
Services offerts
- Tous les canadiens
- Anciens Combattants
- Aînés
- Employeurs et organismes
- Familles et enfants
- Allocation canadienne pour enfants
- Assurance-emploi et le supplément au revenu familial
- Assurance-emploi et prestations de maternité et parentales
- Pension de survivant du Régime de pensions du Canada
- Prestation de décès du Régime de pensions du Canada
- Prestations d'enfant du Régime de pensions du Canada
- Prestations spéciales de l'assurance-emploi pour les parents d'enfants gravement malades
- Information sur le travail et les milieux de travail
- Jeunes et étudiants
- Les personnes handicapées
- Nouveaux arrivants au Canada
- Travailleurs