Abbotsford - Centre Service Canada

Information

Changements au service en raison de la COVID-19

Demandez-nous de vous aider avec les programmes suivants en utilisant le eServiceCanada:
  • Assurance-emploi, y compris la validation d’identité pour employeurs dans RE Web*;
  • Régime de pensions du Canada (RPC), Sécurité de la vieillesse (SV);
  • Supplément de revenu garanti (SRG);
  • Numéro d'assurance sociale (NAS);
  • Services d’Anciens Combattants Canada.
*Les employeurs doivent sélectionner l'option Renseignements généraux sur l'assurance-emploi dans le menu déroulant de l'Assurance-emploi et ajouter « Validation de l'ID dans RE Web » dans la case Renseignements additionnels.

Nous vous rappellerons dans les 2 jours ouvrables.

  • Pour prendre rendez-vous pour les services de passeport ou la biométrie, veuillez visiter le eServiceCanada.

Ne visitez pas un Centre Service Canada si vous :
  • Présentez des symptômes liés au COVID-19 tels que fièvre, toux ou difficultés respiratoires
  • Avez été en contact avec un cas confirmé de COVID-19 au cours des 14 derniers jours
  • Êtes tenu de vous isoler ou de vous mettre en quarantaine par les autorités de santé publique
Important : Service Canada est un fournisseur de services fédéral. Ainsi, nous continuons à demander à tous les clients et visiteurs de porter un masque. Cela s'applique même dans les régions où les exigences provinciales ou territoriales sont différentes.
Veuillez suivre les conseils de santé publique. Toute personne qui ne suit pas les conseils de la santé publique et qui tente d’entrer dans le bureau pourrait être signalée aux autorités de santé publique locales. Pour plus de renseignements, visitez Canada.ca/lacovid19.

Environnement à parfum réduit
Service Canada fait la promotion d’un environnement de travail à odeur réduite et encourage l’utilisation limitée de produits parfumés dans nos bureaux.

Avertissement

Lire l'annonce publique reliée à ce site. Apprenez-en davantage au sujet.


32525, avenue Simon, bureau 100
Abbotsford, Colombie-Britannique

Information sur le bureau

Heures de service
lundi à vendredi de 8 h 30 à 16 h 00

Fête de le Reine
lundi, le 23 mai 2022

Fête de le Reine
lundi, le 23 mai 2022

Fête du Canada
vendredi, le 1 juillet 2022

Premier lundi d'août
lundi, le 1 août 2022

Fête du travail
lundi, le 5 septembre 2022

Journée nationale de la vérité et de la réconciliation
vendredi, le 30 septembre 2022

Action de grâce
lundi, le 10 octobre 2022

Jour du Souvenir
vendredi, le 11 novembre 2022

Noël
dimanche, le 25 décembre 2022

Jour férié
lundi, le 26 décembre 2022

Jour férié
mardi, le 27 décembre 2022



Les temps d'attente les plus courts sont:
    Services offerts en
    anglais, français
    Téléphone public disponible
    Non
    Télécopieur public disponible
    Non
    Stationnement
    Stationnement gratuit
    Accessible aux personnes en fauteuil roulant
    Oui
    Paiements acceptés
    Master Card, Visa, American Express, Carte de débit, Chèque
    Annonce publique

    • Ce site offre des services de passeport aux clients qui voyagent au-delà de 25 jours ouvrables. Aucune preuve de voyage ou de besoin est requise.
    • Il est recommandé de prendre rendez-vous puisque le service sans rendez-vous n’est offert que si la capacité d’accueil le permet. Pour prendre rendez-vous en ligne veuillez visiter le eServiceCanada.
    • Si vous voyagez d’ici les deux prochains jours ouvrables, veuillez-vous rendre à un site spécialisé dans les passeports (Centre Service Canada - Service de passeport) offrant le service de retrait urgent. Une preuve de voyage ou de besoin est requise.
    • Vous pouvez consulter passeports canadiens pour en apprendre davantage et vous renseigner sur la manière de présenter une demande.
    • Consultez le site Web de Service Canada pour obtenir les dernières nouvelles.


    Services en ligne
    Les programmes et services de Service Canada sont disponibles en ligne au Service Canada ou par téléphone au : 1-800-O-Canada (1-800-622-6232) - ATS : 1-800-926-9105

    Relevé d’emploi
    Veuillez envoyer votre relevé d’emploi papier, ou tout autre document, au centre de traitement d’Assurance-emploi approprié. Visitez Communiquer avec l’assurance-emploi–Individus pour trouver l’adresse postale servant votre région.

    Biométrie
    Le service de collecte biométrique est offert à ce Centre Service Canada. Vous devez prendre un rendez-vous pour les services biométriques en visitant le eServiceCanada.

    Services téléphoniques directs

    Service
    Ligne régulière
    Sans frais
    Employeurs qui embauchent des travailleurs étrangers
    1 800 367-5693
    Programme de numéro d'assurance sociale (NAS)
    1 866 274-6627
    RPC/SV
    1 800 277-9915
    Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web)
    1 800 367-5693
    Service d'information téléphonique (Assurance-emploi)
    1 800 808-6352
    Service de déclaration par téléphone (Assurance-emploi)
    1 800 431-5595

    Services de téléscripteurs directs

    Service
    Ligne régulière
    Sans frais
    Programme d'assurance emploi
    1 800 529-3742
    Programme de sécurité de revenu
    1 800 255-4786
    Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web)
    1 855 881-9874

    Services offerts

    Date de modification :