Abbotsford - Centre Service Canada

Mesures de santé et autres éléments à savoir avant votre visite

Les masques sont encouragés

Service Canada offre un environnement favorable au port du masque. Les clients et les visiteurs doivent se sentir à l'aise de porter un masque dans nos bureaux.

Ne nous rendez pas visite pas si:
  • vous présentez des symptômes associés à la COVID-19 (même légers);
  • vous avez obtenu un résultat positif au test PCR ou un test rapide, ou vous avez été présumé positif  à la COVID-19 au cours des 5 derniers jours; ou
  • vous avez reçu l'ordre des autorités de la santé publique ou d'un fournisseur de soins de santé de vous mettre en quarantaine ou de vous isoler pour quelque raison que ce soit.

Limiter l'utilisation de produits parfumés

Service Canada fait la promotion d'un environnement de travail à faible charge odorante et encourage l'utilisation limitée de produits parfumés dans nos bureaux.


Annonce publique

Demande de passeport à cet endroit

Les demandes présentées dans les Centres Service Canada ou par la poste sont traitées dans un délai de 20 jours ouvrables, plus le temps d’envoi par la poste.

Si vous avez besoin d’un passeport avant 20 jours ouvrables, vous devez présenter votre demande à un bureau des passeports ou à un Centre Service Canada qui offre un service de passeport de 10 jours ouvrables.

Trouvez le bureau des passeports ou le Centre Service Canada le plus près offrant un service urgent, express ou service en 10 jours ouvrables.

32525, avenue Simon, bureau 100
Abbotsford, Colombie-Britannique
V2T6T6

Information sur le bureau

Heures de service
lundi à vendredi de 8 h 30 à 16 h 00



Fête civique
lundi, le 5 août 2024

Fête du travail
lundi, le 2 septembre 2024

Fête civique
lundi, le 5 août 2024

Fête du travail
lundi, le 2 septembre 2024

Journée nationale de la vérité et de la réconciliation
lundi, le 30 septembre 2024

Action de grâce
lundi, le 14 octobre 2024

Jour du Souvenir
lundi, le 11 novembre 2024

Noël
mercredi, le 25 décembre 2024

Jours fériés
jeudi, le 26 décembre 2024



Les temps d'attente les plus courts sont:
    Services offerts en
    anglais, français

    Services multilingues (sur la disponibilité)
    Langue des signes américaine
    Langue des signes québécoise
    Téléphone public disponible
    Non
    Télécopieur public disponible
    Non
    Stationnement
    Stationnement gratuit
    Accessible aux personnes en fauteuil roulant
    Oui
    Paiements acceptés
    Master Card, Visa, American Express, Carte de débit, Chèque

    Services téléphoniques directs

    Service
    Ligne régulière
    Sans frais
    Employeurs qui embauchent des travailleurs étrangers
    1 800 367-5693
    Programme de numéro d'assurance sociale (NAS)
    1 866 274-6627
    RPC/SV
    1 800 277-9915
    Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web)
    1 800 367-5693
    Service d'information téléphonique (Assurance-emploi)
    1 800 808-6352
    Service de déclaration par téléphone (Assurance-emploi)
    1 800 431-5595

    Services de téléscripteurs directs

    Service
    Ligne régulière
    Sans frais
    Programme d'assurance emploi
    1 800 529-3742
    Programme de sécurité de revenu
    1 800 255-4786
    Relevé d'emploi - Services aux employeurs : Commandes, information et Relevé d'emploi sur le Web (RE Web)
    1 855 881-9874

    Services offerts

    Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

    Qu'est-ce qui n'allait pas?

    Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
    Maximum de 300 caractères

    Merci de vos commentaires

    Date de modification :