Supplément aux prestations régulières, de maladie ou de formation

Prestations supplémentaires de chômage

Vue d'ensemble

Si vous êtes un employeur qui offrez à vos employés un supplément aux prestations de l'assurance-emploi pendant les périodes de chômage attribuables à un arrêt temporaire de travail, un programme de formation, une maladie ou une blessure, vous devez enregistrer votre régime au Programme des prestations supplémentaires de chômage (PSC). Sous renseignements généraux, vous trouverez des renseignements de base concernant le programme.

Supplément aux prestations de maternité, parentales, de compassion et pour les parents d’enfants gravement malades

Veuillez faire référence à Supplément aux prestations d'assurance-emploi (a.-e.) de maternité, parentales, de compassion et pour les parents d’enfants gravement maladessi vous souhaitez ajouter un de ces suppléments aux prestations de l’assurance emploi de vos employés.

Guide du programme

Visionner la table des matières.

Ce guide fournit en détail les renseignements sur :

Formulaire d'enregistrement

Ce que vous avez besoin de savoir avant de télécharger le formulaire.

Règlement sur l'assurance-emploi

Les versements provenant des régimes enregistrés ne sont pas déduits des prestations d’assurance-emploi (en vertu du paragraphe 37(1) du Règlement sur l’assurance-emploi).

Le paragraphe 37(2) du Règlement sur l’assurance-emploidécrit les exigences qui doivent être rencontrées pour qu’un régime PSC soit enregistré.

Navigation à l'intérieur du document