Le relevé d'emploi sur le Web (RE Web)

Attention :

Veuillez prendre note que le service de partenaire de connexion sera disponible de façon intermittente entre 2 h et 6 h le dimanche le 31 août 2014 (heure de l'Est) puisque les systèmes feront l'objet d'une mise à niveau. Nous regrettons tout inconvénient.

Changements à RE Web

RE Web a non seulement une nouvelle apparence, il a été modifié afin qu’il soit encore plus rapide et facile de produire des relevés d’emploi électroniques.

Vous n’utilisez pas encore RE Web?

Vous pouvez vous créer un compte en ligne, sans devoir vous rendre dans un Centre Service Canada pour valider votre identité. Inscrivez-vous en ligne aujourd’hui et commencez à transmettre des relevés d’emploi électroniques de 53 semaines.

Le Relevé d'emploi sur le Web (RE Web) est une application Web sécuritaire qui permet aux employeurs de créer, de transmettre, de modifier et d'imprimer des relevés d'emploi de 53 semaines par Internet. C'est une façon efficiente, fiable et pratique de produire des relevés d'emploi. Renseignez-vous sur RE Web.

Ouvrir une session RE Web ou Pas encore inscrit à RE Web? Inscrivez-vous maintenant!

Vous voulez savoir ce que d'autres entreprises ont à dire au sujet de RE Web? Lisez des exemples de réussite et regardez des témoignages vidéo.

Remarque : Vous utilisez un logiciel de paie?

Si vous êtes un fabricant de logiciel ou si vous avez développé votre propre système de paie, vous pouvez adapter votre logiciel de paie afin qu'il soit compatible avec RE Web. Vous pourrez ainsi transmettre jusqu'à 1 200 relevés d'emploi à la fois. Renseignez-vous sur la marche à suivre pour rendre votre logiciel de paie compatible avec RE Web.