Soutien du revenu pour les parents d'enfants assassinés ou disparus

Le Soutien du revenu pour les parents d’enfants assassinés ou disparus (PEAD) est une subvention offerte aux demandeurs admissibles qui ont subi une perte du revenu parce qu’ils se sont absentés de leur travail afin de surmonter les difficultés liées au décès ou à la disparition de leur enfant, lorsque le décès ou la disparition est attribuable à une infraction probable au Code criminel.

Renseignements sur l’admissibilité

Pour obtenir plus de renseignements et déterminer si vous êtes admissible à recevoir la subvention de soutien du revenu PEAD, veuillez lire les critères d’admissibilité. Pour que votre demande soit admissible, il faut que l’incident ait eu lieu depuis le 1er janvier 2013; la subvention n’est pas rétroactive et ne couvre pas les incidents qui se sont produits avant cette date.

Comment présenter une demande

Pour obtenir des renseignements sur la façon de présenter une demande de soutien du revenu PEAD et sur les formulaires à soumettre à Service Canada, veuillez consulter la page Comment présenter une demande.

Renseignements supplémentaires

Pour obtenir des renseignements sur le montant de soutien au revenu auquel vous êtes admissible, sur le nombre de semaines pendant lesquelles vous recevrez une aide financière et sur vos responsabilités envers Service Canada lorsque vous touchez la subvention de soutien du revenu PEAD, veuillez lire la page Renseignements supplémentaires.