Accéder à Mon dossier Service Canada

Alerte :

Si vous utilisez Internet Explorer 11, il est possible que vous puissiez rencontrer des difficultés techniques lors de l'inscription à Mon dossier Service Canada. Nous nous excusons pour ces inconvénients et nous travaillons présentement à déterminer une solution.

L'ouverture de session est requise pour accéder à Mon dossier Service Canada.

Choisissez une méthode d’ouverture de session sécurisée :

Utilisez un Partenaire de connexion

Poursuivez vers un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d’ouverture de session que celles que vous utilisez pour d’autres services en ligne (p. ex., services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements (p. ex., financiers, bancaires) ne sera divulgué à EDSC/Service Canada. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web de EDSC/Service Canada afin d’utiliser votre Partenaire de connexion.
  • Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
    • Banque Scotia
    • BMO Groupe financier
    • CHOICE REWARDS MasterCard
    • Groupe Banque TD
    • Tangerine

Ouvrez une session ou enregistrez-vous pour obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe :

Poursuivez vers la CléGC

  • Ouvrez une session à l’aide de votre ID d’utilisateur CléGC et de votre mot de passe si vous n’utilisez pas l’un des Partenaires de connexion.
  • Enregistrez-vous afin d’obtenir un ID d’utilisateur CléGC et un mot de passe si vous n’en avez pas.