Mon dossier Service Canada

Attention : Le service de validation de l'identité du relevé d'emploi en ligne est rétabli

À la suite de l'alerte donnée récemment, veuillez noter que le processus d'inscription en ligne au relevé d'emploi sur le Web (RE Web) de Service Canada est désormais entièrement opérationnel.

Comme l'Agence du revenu du Canada a réactivé ses services électroniques, les nouveaux utilisateurs du RE Web sont de nouveau en mesure de s'inscrire et de valider leur identité par voie électronique sur le site de servicecanada.gc.ca.

Il n'est donc plus nécessaire que les nouveaux utilisateurs se rendent en personne dans un Centre Service Canada pour valider leur identité.



En vedette

À compter du 3 février, connectez-vous à Mon dossier Service Canada pour obtenir vos feuillets de renseignements fiscaux officiels.

Mon dossier Service Canada est un outil en ligne sécurisé et facile à utiliser, qui vous permet de consulter et de mettre à jour vos renseignements sur l’assurance-emploi, le Régime de pensions du Canada et la Sécurité de la vieillesse.

Utilisateurs déjà inscrits

Ouverture de session à Mon Dossier Service Canada (MDSC)

Nouveaux utilisateurs

Au moment de vous inscrire, vous devrez entrer un code d'accès de l'assurance-emploi ou un code d'accès personnel.

  • Si vous êtes un prestataire d'assurance-emploi, utilisez le code d'accès qui figure sur votre premier relevé de prestations d'assurance-emploi. Ce code vous permettra d'utiliser le bouton d'inscription pour vous inscrire.
  • Si vous n’êtes pas un prestataire d’assurance-emploi, demandez un code d’accès personnel avant de vous inscrire. Si vous avez déjà un code d’accès personnel, utilisez le bouton d’inscription ci-dessous pour vous inscrire.

S'inscrire pour Mon Dossier Service Canada (MDSC)

Veuillez noter que :

  • Vous devez protéger vos renseignements personnels.
    Nous vous recommandons de fermer votre session, d’effacer le contenu de votre mémoire cache, puis de fermer votre navigateur lorsque vous aurez terminé votre session en ligne.
  • Vous devez activer les témoins (cookies) dans votre navigateur.
    Si les témoins sont désactivés dans les paramètres de sécurité de votre navigateur, vous aurez de la difficulté à ouvrir une session et vous ne pourrez pas utiliser Mon dossier Service Canada. Si vous n’êtes pas certain si les témoins sont actifs sur votre ordinateur, consultez la section sur l’activation des témoins.
  • Si vous utilisez des signets, vous pourriez avoir des difficultés techniques.
  • Mon dossier Service Canada ne fonctionne pas encore dans le navigateur Google Chrome.