Anciens combattants

Services pour les vétérans et leurs familles

Les vétérans et leurs familles peuvent se rendre dans n’importe quel bureau de Service Canada pour obtenir les services d’Anciens Combattants Canada (ACC) suivants :

  • Obtenir de l’information sur les programmes et les services d’ACC
    Vous pouvez obtenir de l’information générale sur l’un ou l’autre des programmes et services d’ACC.
  • S’inscrire à Mon dossier ACC
    Vous pouvez vous rendre dans un bureau de Service Canada et vous faire aider pour vous inscrire à Mon dossier ACC – un moyen simple et sécuritaire de faire affaire avec ACC par voie électronique.
  • Remplir une demande de prestations d’invalidité
    Vous pouvez obtenir de l’aide pour remplir une demande de prestations d’invalidité et la transmettre. Service Canada vérifiera votre demande pour s’assurer qu’elle est dûment remplie et l’acheminera à ACC de façon sécurisée avec tout document à l’appui de celle-ci.
  • Remplir une demande pour le Programme pour l’autonomie des anciens combattants (PAAC)
    Vous pouvez obtenir de l’aide pour remplir une demande d’adhésion au PAAC et la transmettre. Service Canada vérifiera votre demande pour s’assurer qu’elle est dûment remplie et l’acheminera à ACC de façon sécurisée avec tout document à l’appui de celle-ci.

Visitez le site Web ACC pour voir la liste de tous les programmes et services offerts aux vétérans et à leur famille.