ARCHIVÉE - Nouveautés à l'assurance-emploi - 2008

AvertissementLes renseignements suivants ne sont pas à jour.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

DÉCEMBRE 2008

Avis important concernant votre dépôt direct: En raison des congés fériés observés par les ministères du Gouvernement fédéral et les institutions financières, veuillez prendre note que les dépôts directs seront effectués aux dates suivantes.

  • Pour les déclarations traitées le lundi 22 décembre, les paiements seront déposés le mercredi 24 décembre.
  • Pour les déclarations traitées le mardi 23 décembre, les paiements seront déposés le jeudi 25 décembre.
  • Pour les déclarations traitées entre le mercredi 24 décembre et le dimanche 28 décembre, les paiements seront déposés le mardi 30 décembre.
  • Pour les déclarations traitées le lundi 29 décembre, les paiements seront déposés le mercredi 31 décembre.
  • Pour les déclarations traitées le mardi 30 décembre, les paiements seront déposés le vendredi 2 janvier.
  • Pour les déclarations traitées le mercredi 31 décembre, les paiements seront déposés le lundi 5 janvier.
Si vous recevez votre paiement par la poste, il se peut qu’il y ait des délais postaux.

Avis important - Déclaration anticipée pendant la période des fêtes ! Si, après avoir soumis votre déclaration anticipée, pour la période se terminant le 13 ou 20 décembre 2008, vous avez travaillé, avez reçu d'autres sommes, n'étiez pas disponible pour travailler ou étiez malade pendant le reste de la période normalement visée par votre déclaration, vous devez nous aviser de cette nouvelle information. Si tel est le cas, veuillez appeler au 1 800 808-6352 pendant les heures d’ouverture et appuyez sur 0 pour parler à un agent ou vous pouvez utiliser le présent formulaire pour nous fournir les modifications de votre déclaration.

NOVEMBRE 2008

Avis important concernant le maximum de la rémunération assurable - Veuillez noter que pour toutes les demandes de prestations d'a.-e. établies le 28 décembre 2008 et après cette date, le maximum de la rémunération assurable passera de 41 100 $ à 42 300 $. Pour en savoir davantage... 

MARS 2008

Avis important : En raison des congés fériés de Pâques observés par les ministères du gouvernement fédéral et les institutions financières du vendredi 21 mars et le lundi 24 mars, les paiements traités pendant la soirée du mercredi 19 mars seront déposés dans les comptes bancaires le mardi 25 mars. Les paiements traités entre le jeudi 20 mars et le lundi 24 mars seront déposés le mercredi 26 mars.

Archives