Demande de révision d'une décision d'assurance-emploi

Détails
Numéro INS5210
Titre Demande de révision d'une décision d'assurance-emploi
Utilisation Le formulaire de demande de révision d’une décision d’assurance-emploi doit être utilisé pour présenter une demande de révision à la Commission de l’assurance-emploi. IMPRIMEZ CE FORMULAIRE. Assurez-vous qu’il soit le plus complet possible. Veuillez le signer et inscrire la date, pour ensuite le transmettre à l’une des adresses identifiées sur le formulaire. S'il y a plus d'une décision se rattachant à votre demande, veuillez-vous assurer de préciser la ou les décision(s) que vous désires que la Commission revoit. Vous avez 30 jours après avoir reçu la décision de la Commission faire votre demande par écrit. Pour plus de renseignements sur le processus de révision, visitez le site Web à l'adresse suivante: http://www.ei-ae.gc.ca.
Groupe Assurance-emploi
Format du papier 8.5x11
Renseignements importants
Formulaires
Ce site utilise la technologie PDF pour les formulaires. Pour imprimer les formulaires de haute qualité PDF, vous devez avoir un lecteur PDF installé. Si vous ne possédez pas déjà un tel lecteur, il y en a plusieurs disponibles sur Internet : Adobe Reader et Foxit Reader sont des exemples populaires.

Les formulaires sont disponibles dans les formats suivants: PDF.
PDF
Pour consulter la version PDF (format de document portable), vous devez avoir un lecteur PDF installé sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas de lecteur PDF installé, il existe de nombreux lecteurs PDF que vous pouvez télécharger sur Internet.

Demande de révision d'une décision d'assurance-emploi
PDF, sc-ins5210(2015-07-008)f.pdf, 609 ko, imprimé sur 2 pages

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Aide aux formulaires.

Recherche des formulaires