Annexe A - Désignation d'un Tiers qui représente un employeur

Détails
Numéro EMP5575
Titre Annexe A - Désignation d'un Tiers qui représente un employeur
Utilisation Ce formulaire devra être utilisé par les employeurs lorsqu'ils nomment un représentant tiers. En vertu du paragraphe 91(2) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR), Emploi et Développement social Canada (ESDC) et Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) feront affaire avec les représentants autorisés seulement. Tous les employeurs DOIVENT remplir et soumettre ce formulaire à Service Canada, ainsi que le formulaire de la demande d'étude de l'impact sur le marché du travail.
Groupe Travailleurs Étrangers, Programme de
Renseignements importants
Pour retourner le formulaire
Formulaires
Ce site utilise la technologie PDF pour les formulaires. Pour imprimer les formulaires de haute qualité PDF, vous devez avoir un lecteur PDF installé. Si vous ne possédez pas déjà un tel lecteur, il y en a plusieurs disponibles sur Internet : Adobe Reader et Foxit Reader sont des exemples populaires.

Les formulaires sont disponibles dans les formats suivants: PDF.
PDF
Pour consulter la version PDF (format de document portable), vous devez avoir un lecteur PDF installé sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas de lecteur PDF installé, il existe de nombreux lecteurs PDF que vous pouvez télécharger sur Internet.

ANNEXE A - DÉSIGNATION D'UN TIERS QUI REPRÉSENTE UN EMPLOYEUR
PDF, esdc-emp5575(2015-08-005)f.pdf, 601 ko, imprimé sur 3 pages

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Aide aux formulaires.

Recherche des formulaires